Discussion de forum
CLeFlao
05-04-2018Sosheur
Pertes de données sur OnePlus 5
Bonjour ou Bonsoir ! J'ai un OnePlus 5 avec l'offre Sosh 24,99, et depuis 2~3 semaines j'ai un problème récurrent de perte d'accès aux données qui se produit plusieurs fois par jour, en gros j'ai to...
Jmc77
17-05-2018Sosheur junior
Bonjour,
Je n'ai pas testé mais je n'y crois pas.
Pour moi il s'agit d'un Bug dans la gestion du changement des bandes radio (à voir du côté du modem). Pour information le problème est apparu avec Oreo mais j'avais déjà un souci avec Nougat : lorsque je perdais la 4g il fallait que je force manuellement le retour en 4g duite au basculement en H+. Mais dans cette configuration Nougat je n'ai jamais eu de perte totale de débit comme aujourd'hui avec Oreo.
Je n'ai pas testé mais je n'y crois pas.
Pour moi il s'agit d'un Bug dans la gestion du changement des bandes radio (à voir du côté du modem). Pour information le problème est apparu avec Oreo mais j'avais déjà un souci avec Nougat : lorsque je perdais la 4g il fallait que je force manuellement le retour en 4g duite au basculement en H+. Mais dans cette configuration Nougat je n'ai jamais eu de perte totale de débit comme aujourd'hui avec Oreo.
zep0u
22-05-2018Sosheur junior
Hey !
J'ai le même problème que vous, je vais effectuer le diagnostic demandé et j'ai relancé le post sur le forum OnePlus : https://forums.oneplus.com/threads/france-sosh-op-5t-data-connectivity-loss-when-switching-cells-base.832945/