JEFF123456Aspirant sosheur24-05-2018perte/vol de moblie, bloquer la carte SIM mon mobile a été perdu/volé ce matin, comment bloquer ma carte SIM rapidement ?
Belinda67Sosheur occasionnel01-11-2022Bonjours j'arrive pas à bloqué la carte sim Merci de votre réponse
chantoineTop Contributeur à Belinda6701-11-2022Bonjour,Avez vous consulté la réponse fournie tout au début du fil ?Belinda67Sosheur occasionnel à Belinda6707-11-2022Je peux pas bloquer la carte sim
chantoineTop Contributeur à Belinda6701-11-2022Bonjour,Avez vous consulté la réponse fournie tout au début du fil ?
Contenu connexeApplication MySosh bloquée Bonjour, depuis 3-4 jours mon application MySosh me redirige sans cesse vers Orange et moi, l’appli pense même que je suis une pro et me recommande de lancer Orange Business Lounch ou Orange Pro. J...RésoluForfait 1Go Bloqué Bonjour, Sur la fiche de l'offre Forfait Sosh 1 Go il y a écrit pour les 1 Go 4G Internet mobile 1Go bloqué Forfait mobile bloqué au-delà. Alors que pour la partie "Europe" : vous profitez d...RésoluCommande téléphone bloquée Bonsoir, j’ai passé commande le 21/12 d’un smartphone pour laquelle j’ai bénéficier d’une offre de reprise. Je dois envoyer mon ancien téléphone avant le 31/12. La livraison était estimé...Résolu