Discussion de forum
Perturbations réseau sur Charenton depuis le 23/07/24
Bonjour,
Ce que vous décrivez n'a rien à voir avec les JO, ça arrive toute l'année.
Souci d'équipes (surtout avec les congés annuels), de disponibilité de matériel chez les fournisseurs, cela arrive... et même chez les opérateurs non impliqués dans les JO.
Bonjour,
Votre réponse n'a rien d'utile.
Qui peut aisément se passer de son smartphone ou d'un raccordement à la 3/4 G aujourd'hui ? Les infirmiers à domicile, les ambulanciers, les médecins, les commerçants avec terminal de paiement relié au réseau ?
Je dis seulement que lorsqu'on se targue de connecter le monde pour les JO ("seulement" un évènement sportif qui affiche la devanture), on essaye de ne pas laisser les personnes qui ont strictement besoin du réseau dans les dysfonctionnements glissants aussi longtemps.
Quand des ******s coupent les câbles, c'est une autre histoire. Quoique, à se demander si les emplacements stratégiques ne devraient pas être mieux sécurisés quand on sait que, sans Internet, le "monde" s'écroule aujourd'hui.
Fin de polémique.