SACHA67Apprenti sosheur03-12-2022Plus d'appels sortants Bonjour, Je suis partie à l'étranger et je ne peux passer d'appels.. plus de 4 G. Que faire ?
SACHA67Apprenti sosheur à SACHA6703-12-2022Je suis rentrée et depuis, je ne peux que recevoir des appelsrolandKTop Contributeur à SACHA6703-12-2022Bonjour SACHA67 Cela ressemble a une restriction d'appels. Aucune alerte de Sosh par mail ou sms ??Alors vérifiez sur votre compte bancaire si les prélèvements sont a jour.
SACHA67Apprenti sosheur à SACHA6703-12-2022Je suis rentrée et depuis, je ne peux que recevoir des appels
rolandKTop Contributeur à SACHA6703-12-2022Bonjour SACHA67 Cela ressemble a une restriction d'appels. Aucune alerte de Sosh par mail ou sms ??Alors vérifiez sur votre compte bancaire si les prélèvements sont a jour.
Contenu connexeAppels sortants interdits Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème pour appeler depuis mon portable. J'ai automatiquement "Appels sortants interdits" et je n'arrive pas à résoudre ce problème. Merci pour votre aide,...RésoluAppels sortants bloqués Bonjour, Désemparée, perdue ... Abonnement sosh mobile décembre 2023 Depuis le vendredi 15 novembre, mes appels sortants sont bloqués. Donc les moyens utilisés à mon niveau - Mis ma carte SIM...RésoluAppel sortant bloqué Bonjour je ne peux pas faire d'appel sortant ça me met appel sortant bloque pourquoi? Depuis que j'ai reçu ma nouvelle sim help me plz Résolu