SACHA67Apprenti sosheur03-12-2022Plus d'appels sortants Bonjour, Je suis partie à l'étranger et je ne peux passer d'appels.. plus de 4 G. Que faire ?
G-romWebconseiller03-12-2022Bonjour SACHA67, Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : Bonne journée G-rom
Contenu connexeAppels sortants interdits Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème pour appeler depuis mon portable. J'ai automatiquement "Appels sortants interdits" et je n'arrive pas à résoudre ce problème. Merci pour votre aide,...RésoluAppels sortants bloqués Bonjour, Désemparée, perdue ... Abonnement sosh mobile décembre 2023 Depuis le vendredi 15 novembre, mes appels sortants sont bloqués. Donc les moyens utilisés à mon niveau - Mis ma carte SIM...RésoluAppel sortant bloqué Bonjour je ne peux pas faire d'appel sortant ça me met appel sortant bloque pourquoi? Depuis que j'ai reçu ma nouvelle sim help me plz Résolu