Discussion de forum
Précommande iPhone 17
- 26-09-2025
Bonjour Samsoe
Je suis Maryline, web Conseillère Sosh, à votre service ! 🤝
Je comprends, vous avez hâte de recevoir votre iPhone 17 Pro Max, et c’est tout à fait normal ! 😊Pour faire simple, l’expédition dépend des stocks fournis par Apple. Certains colis partent plus vite si le stock est déjà là.
Et d’autres prennent un peu plus de temps si la demande est forte d'autant que la disponibilité est limitée.
J'entends votre frustration, c’est un peu comme une course pour être le premier à profiter du dernier bijou tendance proposé par Apple ! 📱🎉Mais pas d’inquiétude, on fait tout pour que votre commande parte au plus vite. 🚀
Dès que votre colis sera en partance, vous recevrez un mail vous informant de son envoi avec la date exacte de votre livraison. Bientôt votre précieux sera entre vos mains promis !😊
Merci pour votre patience, et si vous avez d’autres questions, je suis là pour vous !
Bel après-midi 🍁
Maryline
Bonjour
J’ai un problème, j’ai fais un précommande le 16 septembre 2025 pour l’iphone 17 pro
Commande effectué validé sans problème cependant on me dit que je me suis rétracté alors que je n’ai jamais rien dis à sosh je n’ai pas pris contact avec eux
Un gentil et aimable conseiller clientèle le 17/09 me dis qui annule cette rétractation et que j’aurais des nouvelles sous 24h
aujourd’hui rien je recontacte sosh qui m’annonce 7 jours au moins de délai pour le traitement d’une rétractation non effectué par mes soins
Je ne sais plus qui croire et si je recevrai un jour mon iphone
Première fois chez sosh c’est un peu décevant
Bonjour 2487,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid