Discussion de forum
Précommande iPhone 17
- 26-09-2025
Bonjour Samsoe
Je suis Maryline, web Conseillère Sosh, à votre service ! 🤝
Je comprends, vous avez hâte de recevoir votre iPhone 17 Pro Max, et c’est tout à fait normal ! 😊Pour faire simple, l’expédition dépend des stocks fournis par Apple. Certains colis partent plus vite si le stock est déjà là.
Et d’autres prennent un peu plus de temps si la demande est forte d'autant que la disponibilité est limitée.
J'entends votre frustration, c’est un peu comme une course pour être le premier à profiter du dernier bijou tendance proposé par Apple ! 📱🎉Mais pas d’inquiétude, on fait tout pour que votre commande parte au plus vite. 🚀
Dès que votre colis sera en partance, vous recevrez un mail vous informant de son envoi avec la date exacte de votre livraison. Bientôt votre précieux sera entre vos mains promis !😊
Merci pour votre patience, et si vous avez d’autres questions, je suis là pour vous !
Bel après-midi 🍁
Maryline
Je vous remercie de vos précisions et vous présente des excuses au nom d'Orange pour cette situation.
Nous sommes en attente de réapprovisionnement qui s'effectue au fur et à mesure. Malheureusement, nous n'avons pas delais à vous annoncer, je le regrette sincèrement.
Je reste, cependant, à votre disposition et vous remercie de votre patience.
Patricia