Discussion de forum
Ect
29-10-2018Apprenti sosheur
Problème assurance et compensation par Sosh?
L'assurance fait trainer la réparation de mon téléphone depuis 3 mois..Est-il possible de demander à Sosh une compensation car je dois louer un téléphone à 39 euros par mois alors que ce n'est pas de ...
Ect
28-10-2018Apprenti sosheur
Bonjour,
En juillet dernier, à la suite de la casse de mon écran, j'ai envoyé mon téléphone pour une réparation dans le cadre de mon assurance SPB que j'avais pris chez Orange.
Le téléphone m'a été renvoyé mais la vitre était tellement collée sur l'écran que le téléphone fonctionnait tout seul.. J'ai renvoyé le téléphone et depuis, SPB refuse de reprendre mon téléphone.. Je ne cesse d'échanger avec eux mais , en attendant, j'ai du louer un téléphone de prêt à 39 euros par mois...
Est-il possible d'obtenir une compesation chez SOSH dans la mesure où c'est l'assurence que j'ai pris chez eux il y a maintenant plusieurs années qui est responsable de ce problème?
- Fastoshdavid29-10-2018Top ContributeurBonjour, essayez de poster un message sut le forum de 60 million de consommateur car il semble que spb y répondent comme ici https://www.60millions-mag.com/forum/orange-f49/probleme-spb-assurance-t51673.html