Discussion de forum
Problème donnée mobile redmi note 9
Effectivement moi aussi portable xiaomi note 9s acheter il y a 4 mois, début septembre 2020 plus d'internet en 4g des que je coupe mon wifi au début il y avait encore un peu d'internet mais d'un coup plus moyen d'avoir de l'internet j'ai fait donc comme a dit justine de mettre 100 au lieu de 200 a la fin de l'adresse du proxy et hop tout remarche. Alors le problème vient de qui de xiaomi avec une mise a jour du service carrier ou cela vient d'orange car en ayant fait des recherches sur google ce problème ne date pas d'hier est ce que orange a chager l'adresse de son proxy sans en avertir les constructeurs d'ou avez vous eu cette info de mettre 100 à la place de 200 d'un tech orange ou de sosh merci car il faut le remonter car des milleirs de personnes doivent avoir le meme defaut.
- Sarah19425-09-2020Aspirant sosheur
Merci beaucoup pour cette astuce !! Ça commençait à m'agacer. J'ai acheté le téléphone il y a 3 semaines alors c'est franchement rageant d'acheter un téléphone neuf et que ça ne fonctionne pas .. 😕 Merci beaucoup !!