Discussion de forum
Problème suite à commande d’un iPhone 12
Bonsoir,
Il ne faut pas trop compter sur ce forum pour trouver la solution...car on y tourne beaucoup en rond ! et via le chat ce n'est pas beaucoup mieux !
Je me suis rétractée pour l'achat d'un iphone car je trouvais le suivi bien trop chaotique pour m'inpirer confiance.
J'achèterai mon tel dans l'Apple Store dès réouverture , tant pis pour les 50€ de réduction et le paiement en 4 fois, mais au moins en cas de souci, j'aurai un interlocuteur non virtuel !! Même en en passant par leur site en ligne, on a un très bon service et il y a fort à parier que le paiement en plusieurs fois sans frais va être reconduit un de ces jours, comme c'est régulièrement le cas.
Peut-être un peu de patience...si cet achat n'est pas absolument indispensable de façon urgente... et en plus on évitera d'essuyer les plâtres (même si Apple semble avoir réglé les problèmes via la dernière mise à jour logicielle...)
Pour ma part, à l'avenir, je me limiterai à utiliser mon forfait Sosh qui fonctionne bien et dont le tarif est attractif :ClinDoeil:
Bonne chance !
C'est super rassurant, je suis dans le même cas sauf que moi, le téléphone n'a pas été expédié !!!