Discussion de forum
Problème carte sim
Ok. J'ai déjà vu ce souci sur d'autres forums. Il semblerait en effet que le tiroir ait été "taillé un peu juste". La solution consiste à focer (un peu, hein ?), ou à limer (papier de verre ou lime à ongles) légèrement la Sim. Personnellement je choisirais l'option "lime à ongles".
Sinon, tu peux contacter un conseiller sur e-chat pour négocier un échange de Sim, mais à mon avis cela ne règlera pas le problème :VisageLarmoyant:
Si besoin:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
J'ai pris l'option lime à ongle et ça a fonctionné. La carte SIM est insérée mai l'iphone ne la détecte pas. Je l'ai inséré ànouveau dans le 8 pas de souci.
- Christian_b28-10-2018Top Contributeur
- MC190028-10-2018Aspirant sosheur
Comment fait-on pour réinitiliser les paramètres du réseau ? les données cellulaires et le téléphone sont "grisées" . je ne peux pas y accéder
- Christian_b28-10-2018Top Contributeur
Je ne sais pa si cela fonctionne sur le XR:
Réinitialiser réglage réseau IphoneComment réinitialiser les paramètres réseau sur mon Apple iPhone...- Touchez Réglages.
- Naviguez et touchez Général.
- Faites défiler puis touchez Réinitialiser.
- Touchez Réinitialiser les réglages réseau.
- Touchez Réinitialiser.