Discussion de forum

angelpark
Apprenti sosheur
07-11-2018

Problème de réseau mobile

Bonsoir,
J'ai un problème, à la maison je n'ai pratiquement pas de raison, un seul petit trait, donc pas d'Internet, mon mari chez Bouygues à 3 trait de réseau et du 4G, vers qui dois-je me tourner?
Merci d'avance pour vos réponses.

9 Réponses

JustineT
    Webconseiller

Bonjour angelpark 

Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne.

Je vous invite à faire un arrêt/ marche du mobile.

Constatez-vous une amélioration?

Qu'en est-il lorsque vous insérez votre carte SIM dans le mobile de votre mari?

Justine

JustineT
    Webconseiller

Bonjour angelpark 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse postale précise concernée.

Justine

Christian_b
    Top Contributeur
    angelpark

Dans ce cas, contacte un conseiller sur e-chat. Il se pourrait que ta Sim ait un souci.
    angelpark
    Apprenti sosheur
    Merci Christian_b, je l'ai essayé hier, ça me mets 4**** partout, on est bien loin de la réalité...
    Christian_b
    Top Contributeur
    angelpark

Est-ce que tu as eu un réseau de meilleure qualité (chez Sosh) au même endroit, auparavant ?
    angelpark
    Apprenti sosheur
    Cette situation date d'il y a déjà un certain temps, je me disais qu'il fallait patienter, ça irai mieux plus tard, mais les mois passent et le réseau est toujours aussi bas...
    Christian_b
    Top Contributeur

Bonsoir angelpark

Est-ce que cette situation est récente ? As-tu constaté une baisse de signal depuis quelque temps ?