FlochuiSosheur occasionnel28-07-2018Problème gps iPhone 6Problème gps iPhone 6 me localise correctement en wifi mais pas en 4g
1 RéponseRéponses triées par Le plus aiméSabrinaDWebconseiller31-07-2018Bonjour Flochui,Avez-vous déjà réinitialisé les réglages réseau et restaurer votre iPhone via iTunes ? Sabrina Webconseillère
SabrinaDWebconseiller31-07-2018Bonjour Flochui,Avez-vous déjà réinitialisé les réglages réseau et restaurer votre iPhone via iTunes ? Sabrina Webconseillère
Contenu connexeProblème commande iphone 17 bonjour, j’ai commandé l’iPhone 17 le 15/09 en payant en 24 fois sans frais. Je fais la démarche auprès de cetelem sans aucun souci. Je reçois un mail de Sosh me disant que je dois ajouter des do...RésoluPROBLEME INTERNET IPHONE Bonjour, Avez-vous des difficultés avec votre connexion internet mobile aujourd'hui ? J'ai essayé plusieurs solutions : redémarrer mon téléphone, retirer puis nettoyer la carte SIM, la remettre, ac...RésoluPrécommande iPhone 17 Bonjour à tous, Apple a annoncé, lors de sa Keynote, la sortie de nouveaux iPhone le 19 septembre.📅 Comme chaque année, la sortie d’un nouvel iPhone est sujette à de nombreuses interrogations...Résolu