Discussion de forum
Probleme activation e-sim sur galaxy watch 4G et Iphone xs
Cela ne change rien avec ou sans VoLTe la galaxy watch ne sera pas autonome avec un iPhone.Vous pouvez quand même télécharger l' application Galaxy watch sur l' Appstore .Seule des notifications de messages ou autre pourront être affichées sur votre montre en étant connecté en Blutooth à votre iPhone
PhilippeG
- Arnaud6938008-10-2019Mini sosheur
Merci pour votre réponse mais ce n'est pas ce qui est annoncé par l'ensemble des vendeurs rencontrés (1 en agence orange et 2 chez Boulanger).:EnReflexion:
Je concède que bien que certaines fonctions sont disponibles sous Android et pas sur IOS. Les 3 conseillers m'ont bien annonçé qu'il n'y avait pas de soucis pour la e-sim entre la galaxy watch et un iphone...d'où mon achat d'une 4 G car j'avais déjà une Frontier qui m'apportait satisfaction. La fonction e-sim me permettait d'aller courrir sans téléphone en brassard..c'est bien le but recherché. (Effectivement sous couverture BT, on peut avoir le déport de l'appel sur la montre)
Chez Orange et Boulanger, les conseillers m'ont même incité à demander l'activation de la e-sim auprès d'un conseiller sosh car eux ne pouvaient pas le faire...les 3 m'ont bien annoncé que l'activation s'effectuait depuis l'application galaxy watch sur IOS après l'activation de la e-sim par Sosh..
Si l'activation de la e-sim n'est pas possible entre une galaxy watch et un iphone, il faut revoir les formations vendeurs car ce n'est pas ce qui est annonçé (sinon je n'aurais pas changé de montre..:PasDrole:),
Etes vous bien sûr que cela ne soit pas possible ?
Merci pour votre retour.
- hervp4217-11-2019Apprenti sosheur
Je suis dans le même cas. J'ai un Iphone et j'ai acheté la Galaxy Watch Active 2 et à Boulanger, on m'a annoncé la même chose.
J'ai également chatté avec l'assistance Samsung et j'ai eu le même son de clôche, à savoir que c'est possible d'avoir la 4G sur la montre Samsung en possédant un Iphone. La démarche est à réaliser par l'opérateur...