Discussion de forum
probleme de reseau 4G
bonjour a tous,
je viens vous demander si il existe un moyen actualisé pour se renseigner de l etat d un reseau 4G.Ca fait plus de 2 mois que ma femme et moi n avons plus de 4G ,ni 3G sur nos telephones respectifs alors qu avant il n y avait aucun soucis.Nous avons bien le reseau a l exterieur mais chez nous c est en edge niveau 1 au maximum.
Je clôture la discussion du fait que j ai aussi un problème avec le sav sosh de ma livebox du coup j ai tout résilier.Mais merci quand même
16 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
- bruno77133Sosheur occasionnel
Merci pour l info.
ca ne m aide pas trop car à l extérieure au pied de la maison j ai bien la 4 G mais à l intérieur nous ne l avons plus
- bruno77133Sosheur occasionnel
Je clôture la discussion du fait que j ai aussi un problème avec le sav sosh de ma livebox du coup j ai tout résilier.Mais merci quand même
- SadsoshSosheur occasionnel
Meme problème, le réseau marche dehors, une fois chez moi c'est la cata depuis quelques semaines avant ça allait...
et j'ai suivi la démarche à suivre avec un conseiller sur le Chat cela ne change rien,à l'interieur j'ai entre 1 et 2 Barres de 4G super pour mon partage de connexion...
Et je précise que je suis passé chez Sosh il ya peu pour éviter ce probleme, une Solution ou un opérateur qui fonctionne aussi chez soi sans box ?
- zivTop Contributeur
Comme indiqué au dessus, aucun opérateur ne garantit quoique ce soit en intérieur, notamment car ça dépend du pouvoir d'absorption des murs et des fenêtres de chaque habitation et qui sont hors de contrôle de l'opérateur.
- SadsoshSosheur occasionnel
Donc vous n'avez pas de Solution à proposer à part DEMENAGER ou trouver un opérateur avec la 4G qui fonctionne à la maison... OK dommage.
- jamesbest425EApprenti sosheur
Bonjour, toujours pas de réseau 4G à mon domicile, après une conversation avec le service technique qui dit que la panne sera résolue le 14 février 2021 toujours pas à ce jour et nous sommes le 16 février 2021.Tous ça pour l'installation de la 5G.Si fin de semaine pas résolu encore 1 fois 1 appel au service technique; actuellement j'ai l'impression d'être sur le réseau d'un des trois autres opérateurs😠
- RudyNWebconseiller
Bonjour jamesbest425E
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN