Discussion de forum

bruno77133
Sosheur occasionnel
10-10-2020
Résolu

probleme de reseau 4G

bonjour a tous,

je viens vous demander si il existe un moyen actualisé pour se renseigner de l etat d un reseau 4G.Ca fait plus de 2 mois que ma femme et moi n avons plus de 4G ,ni 3G sur nos telephones respectifs alors qu avant il n y avait aucun soucis.Nous avons bien le reseau a l exterieur mais chez nous c est en edge niveau 1 au maximum.

bruno77133
    11-10-2020

Je clôture la discussion du fait que j ai aussi un problème avec le sav sosh de ma livebox du coup j ai tout résilier.Mais merci quand même 

16 Réponses

bruno77133
      Sosheur occasionnel

Merci pour l info.

ca ne m aide pas trop car à l extérieure au pied de la maison j ai bien la 4 G mais à l intérieur nous ne l avons plus

bruno77133
        Sosheur occasionnel

Je clôture la discussion du fait que j ai aussi un problème avec le sav sosh de ma livebox du coup j ai tout résilier.Mais merci quand même 

Sadsosh
    Sosheur occasionnel

Meme problème, le réseau marche dehors, une fois chez moi c'est la cata depuis quelques semaines avant ça allait...

et j'ai suivi la démarche à suivre avec un conseiller sur le Chat cela ne change rien,à l'interieur j'ai entre 1 et 2 Barres de 4G super pour mon partage de connexion...

Et je précise que je suis passé chez Sosh il ya peu pour éviter ce probleme, une Solution ou un opérateur qui fonctionne aussi chez soi sans box ? 

ziv
      Top Contributeur

Comme indiqué au dessus, aucun opérateur ne garantit quoique ce soit en intérieur, notamment car ça dépend du pouvoir d'absorption des murs et des fenêtres de chaque habitation et qui sont hors de contrôle de l'opérateur.

Sadsosh
        Sosheur occasionnel

Donc vous n'avez pas de Solution à proposer à part DEMENAGER ou trouver un opérateur avec la 4G qui fonctionne à la maison... OK dommage. 

jamesbest425E
    Apprenti sosheur

Bonjour, toujours pas de réseau 4G à mon domicile, après une conversation avec le service technique qui dit que la panne sera  résolue le 14 février 2021 toujours pas à ce jour et nous sommes le 16 février 2021.Tous ça pour l'installation de la 5G.Si fin de semaine pas résolu encore 1 fois 1 appel au service technique; actuellement j'ai l'impression d'être sur le réseau d'un des trois autres opérateurs😠