Discussion de forum
prolongation de l'offre à 9.99 E
- 09-09-2019
Bonjour Bruno ,
Merci pour votre réponse. Très bonne journée à vous
Bruno_R a écrit :
Bonjour 45,
je vous rassure ,vous n'avez rien à faire de votre côté.
Le tarif promotionnel vous sera à nouveau proposé automatiquement dès la fin de la date de promotion.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Bonjour Camille3378,
Dans le cas où vous n'avez pas reçu de sms de prolongation de la promotion c'est que vous n'êtes pas éligible à celle-ci, j'en suis navré.
Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Pascal V
Qu'est-ce qui fait qu'on est éligible ou non ? Pour ma part mon offre termine le 20/13 je n'ai rien reçu allrs qu'il y a des offres intéressantes chez free. Je repasse chez free si le prix augmente même si je perds l'abonnement Esim. C'est dommage mais pour avoir des bonnes offres il faut passer son temps à changer d'opérateur. Je suis déjà passé free pour internet avec un décodeur bien plus fluide et plus évolué que chez orange. J'étais free pour le mobile puis sosh je referai free 🤣
- ziv23-11-2019Top Contributeur
Benjager si ton intention est de négocier une réduction, le chantage à la résiliation ne fonctionne pas. Ta seule solution est de mettre en application tes menaces.
- Benjager23-11-2019Aspirant sosheur
Ce sera fait. J'ai pris cette habitude pour payer moins cher désormais. C'est quand même hallucinant comme pratique commerciale.
- ziv23-11-2019Top Contributeur
En fait, ce qui hallucinant, c'est d'avoir un prix "normal catalogue" et d'habituer ses clients de ne pas le payer...