Discussion de forum
Promblème d'envoyer un SMS a certaine personnes depuis quelques mois
Bonjour Joska77
une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester votre service SMS.
Si toutefois le dysfonctionnement persiste, je vous invite à tester votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Bonjour, Ca ne marche toujours pas. Par contre ça marche dans un autre mobile. Il est intéressant que dans la liste des messages pour les deux contacts il est marqué en rouge "brouillon" mais quand j'ouvre ces messages il n'y a pas de brouillon, je vois les dernières messages mais il n'y a pas de ligne pour répondre et en haut a droite il est marqué "supprimer" comme pour des messages que je reçois par exemple de Sosh mais pas les trois points.
- labougeotte30-12-2022
Top Sosheur
Pour les brouillons, dans la partie message texte, il y a un retour de ligne. Il faut le supprimer et le brouillon disparaît.
Auriez-vous bloqué les personnes à qui vous ne pouvez pas répondre ? Peut-être les supprimer de vos contacts et les recréer après avoir éteint et rallumer votre téléphone.
- Joska7730-12-2022Sosheur junior
Je n'ai pas bloqué les personnes en question ni les supprimé (enfin pas volontairement?). Je peux toujours recevoir leurs messages.
Dans les messages je vois le dernier message, je ne vois rien qui ressemble a un brouillon et la seule flèche est en haut a gauche "<" qui fait retourner à la liste des messages. Il n'y a pas de ligne pour les textes que je pourrais écrire comme quand je reçois un message de Sosh etc.
- Joska7730-12-2022Sosheur junior