Discussion de forum
QUALITE DU RESEAU
Bonjour la communauté, j'ai recemment rejoint Sosh afin de béneficier de la qualité du réseau Orange mais j'ai un débit extremement faible sur le réseau mobile internet siur mon lieu de travail qui se trouve sur l'aéroport de CDG terminal 2F. Qualqu'un d'autre a t il le meme probléme : 1,6 mbit/s.
Merci a tous
6 Réponses
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Aucun réseau mobile n'est parfait partout. L'aéroport CDG est un lieu vaste et assez fréquenté, et les émissions radio y sont probablement plus règlementées qu'ailleurs (interférences avec les avions etc...), pas étonnant que les performances ne soient pas les meilleures, quelque soit l'opérateur.
- Givati0894Sosheur occasionnel
Bonjour, merci de votre réponse.
Le probléme est que j'étais chez RED et j'avais un débit plus que correct sur l'aéroport. En revanche, leur service commercial était déplorable.
J'ai donc rejoint Sosh sachant que leur service technique et commercial était bien meilleur. Mais je ne pensais pas avoir de probléme de réseau avec Orange.
Je me doute que le réseau peut etre défaillant parfois et a certain endroit, mais ma question était de savoir si d'autres que moi avait ce probléme sur l'aéroport car ce n'est peut etre pas du au réseau mais a mon téléphone ou autre cause.
- RB1987Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai moi aussi depuis plusieurs moi des problèmes de réseau Internet sur mon iphone, peu importe l'endroit.
Je n'ai que 2 barres sur les 4, souvent obligée de mettre le mode avion et de le retirer. J'éteins et rallume l'Iphone, j'ai une bonne couverture pendant 5 min puis plus rien. J'hésite à changer d'opérateur.
Quelqu'un saurait d'où cela pourrait provenir? Cela devient pénible.