univers31Aspirant sosheur28-01-2022Récupérer mon QR code pour ajouter une eSIM BONJOUR qui peut m aider pour savoir comment recperer mon code QR pour le scanner pour un ajout forfait cellulaire
G_remyWebconseiller29-03-2024Bonjour Anouar94Êtes-vous disponible afin de procéder ensemble à l'activation de votre eSim (j'ai besoin de votre présence pour scanner le qrcode qui a une validité de 30 min maximum). Dans l'attente de votre retour. Jey
Anouar94Sosheur occasionnel à G_remy29-03-2024Bonjour oui je suis disponible Anouar94Sosheur occasionnel à Anouar9429-03-2024G_remy je suis disponible, je ne reçois pas de notification lorsque vous répondez, je suis donc présent je surveille une réponse de votre part.merci
Anouar94Sosheur occasionnel à Anouar9429-03-2024G_remy je suis disponible, je ne reçois pas de notification lorsque vous répondez, je suis donc présent je surveille une réponse de votre part.merci
Contenu connexeCode PUK impossible à récupérer Bonjour, Ma fille a bloqué ma carte SIM. Je n'arrive pas à trouver mon code PUK. Je n'ai pas gardé le support de ma carte SIM et pas créer d'espace client donc pas accès à mes factures... Quand je ...RésoluCode promo? Bonjour à tous. Je viens de rater le code promo showroom privé pour avoir l'offre internet pour 19.99 par mois au lieu de 24.99, je voulais le faire ce matin mais l'offre a expiré cette nuit 🙄 ...RésoluCode RIO Bonjour, Comment obtenir mon code RIO sachant que mon téléphone est cassé et qu'il ne peut recevoir de SMS ni emettre.recevoir d'appels. C'est un iPhone avec un Esim. Étonnamment pour activer l'e...Résolu