IvanhoéAspirant sosheur05-03-2023RéglageQuelle action pour obtenir affichage ou masquage du numéro appelant.
1 RéponseRéponses triées par Le plus aiméJaziaAWebconseiller07-03-2023Bonjour Ivanhoé Souhaitez-vous faire apparaitre ou pas votre numéro (sur le mobile de vos correspondants) lors de vos appels émis ? Jazz
JaziaAWebconseiller07-03-2023Bonjour Ivanhoé Souhaitez-vous faire apparaitre ou pas votre numéro (sur le mobile de vos correspondants) lors de vos appels émis ? Jazz
Contenu connexeRéglages Apn mms Bonsoir ! C'est la 1ère fois que je bloque sur une configuration d'apn pour mon mobile... J'ai tenté la réinitialisation par défaut, saisi des configurations d'apn trouvés ici mais je dois ...RésoluRéglages opérateur iPhone 4 Bonsoir, je viens d'acheter une carte sim Sosh, la ligne a été créé le 6/07, j'ai activé celle ci le 7/07. Ce matin j'ai mis le carte dans mon iPhone 4, je l'ai déverrouillée à l'aide du code pin ...RésoluRéglage son TV décodeur-4 Bonjour, Je viens d'installer le nouveau décodeur-4, tout fonctionne, le seul souci est le réglage du son, je suis sur 1 barre et le son reste trop fort ! Impossible de descendre plus bas sinon je s...Résolu