Rv7883Sosheur occasionnel13-07-2025RésoluReéception image Bonjour, Nouveau chez Sosh je viens de constater que je ne reçois pas les images envoyées par sms, une solution ? PhilippeG15-07-2025Bonjour Rv7883, Pour pouvoir recevoir des mms, il faut déjà en envoyer pour que le service mms s'active.Pouvez-vous vous envoyer un mms à votre propre numéro et me dire si vous le recevez ?PhilippeG
PhilippeG15-07-2025Bonjour Rv7883, Pour pouvoir recevoir des mms, il faut déjà en envoyer pour que le service mms s'active.Pouvez-vous vous envoyer un mms à votre propre numéro et me dire si vous le recevez ?PhilippeG
PhilippeG15-07-2025Bonjour Rv7883, Pour pouvoir recevoir des mms, il faut déjà en envoyer pour que le service mms s'active.Pouvez-vous vous envoyer un mms à votre propre numéro et me dire si vous le recevez ?PhilippeG
Contenu connexesynchronisation parole/image bonjour... J'ai depuis plusieurs jours un problème de synchro qui peut être important entre les images et les paroles c'est très gênant sur les plans visages! Je n'ai pas ce pb sur la TNT. Je reçois ...RésoluDecalage son/image Bonjour, depuis l achat de ma tv cet été, decalage son / image. ..même en reinitialisant le décodeur...que faire? C est tres pénible!... RésoluPlus image TV Bonjour, Je n'ai plus d'image TV, affichage durant 1 seconde puis écran noir. Les outils de diagnostique ne fournissent aucun résultats ni aide, tout comme le bot qui me renvoi à l'infini vers les ...Résolu