Discussion de forum
Megane_66
31-10-2018Sosheur occasionnel
Recharge internet
Bonjour, j’ai un forfait de 20GO D’internet , actuellement je suis en débit réduit , une amie a moi voulais me prendre une carte orange à 20€ pour le recharger pensez vous que sa va fonctionner ? Si o...
Megane_66
31-10-2018Sosheur occasionnel
Bonsoir,
Tout d’abord merci de votre réponse et s’il vius plaît veuillez me dire comment on fais pour pas que sa sois moi qui l’es oaye ? Car une amie voulais me remettre du crédit mais si je fais sa dans mon espace clients sa va être prix sur mon compte à moi du coup? Comment on veut faire pour qu’admettons ils me demandent un autre compte pour que sa sois elle qui sois prélever pour juste le pas svp?
Merci d’avance .
Cordialement Mégane.
Tout d’abord merci de votre réponse et s’il vius plaît veuillez me dire comment on fais pour pas que sa sois moi qui l’es oaye ? Car une amie voulais me remettre du crédit mais si je fais sa dans mon espace clients sa va être prix sur mon compte à moi du coup? Comment on veut faire pour qu’admettons ils me demandent un autre compte pour que sa sois elle qui sois prélever pour juste le pas svp?
Merci d’avance .
Cordialement Mégane.
Contenu connexe
Recharge internet
Si je recharge internet de 20 Go pour 25 €, est-ce que ces 20 Go seront disponibles pour l'étranger ?Résolu1,5 kVues0like2CommentairesRecharge data internet
Bonjour j'ai utilisé mes 20go de donnés internet. Comment le recharger ? MerciRésolu18 kVues0like8Commentaires