AchilouAspirant sosheur26-06-2024RésoluRemplacer le nom du mobileQuand j’ai pris mon abonnement chez sosh ´j’avais un iPhone 7 je viens d’acheter l’iPhone 15 plus et je voudrai qu’il apparaisse sur mon compte sosh à la place de l’ancien comment fairerolandK26-06-2024Bonjour Achilou Ça se fait tout seul,il fait attendre 48h..
1 RéponseRéponses triées par Le plus aimérolandKTop Contributeur26-06-2024Bonjour Achilou Ça se fait tout seul,il fait attendre 48h..
Contenu connexeCampagne remplacement décodeur Livebox Play Bonjour, j'ai de plus en plus de difficulté à utiliser le décodeur Livebox Play malgré un redémarrage quasi quotidien, le replay fonctionne très mal surtout les publicités coupées, hachées, sans son,...RésoluRemplacement décodeur TV PLAY Bonjour, Sur le forum, il est indiqué que SOSH a procédé au remplacement gratuit du décodeur TV PLAY début 2025 par un nouvel équipement. Je n'ai pas été contacté pour ce remplacement. Pouvez vous...RésoluChangement de nom Bonjour à tous, j'ai changé de nom de famille et en allant sur mon espace client il y a la possibilité de faire ce changement de nom - super! Cependant, aprés 3 tentatives, et en fournissant tous l...Résolu