Discussion de forum

Avatar de Chris12013
Chris12013
Sosheur occasionnel
02-08-2019

Renouvellement sim depuis l'étranger

Bonjour. 

Ma fille c'est fait volé son téléphone. Nous avons bloqué la carte sim. 

Nous somme en Espagne pour 4 semaines. Nous avons racheté un téléphone mais n'arrivons pas à renouvelé la carte sim. Sur internet, c'est uniquement à notre domicile en France. Et dans les boutiques Orange en Espagne, se n'est pas possible. Y a t il une solution pour renouvelé cette sim en Espagne ? 

5 Réponses

  • Bonjour Chris12013

    A priori, Sosh n'expedie pas de sim a l'étranger.

    Il faut commander une nouvelle sim depuis votre espace client, elle sera livrée à votre domicile et vous pourrez demander à un parent ou ami de vous la réexpédier sur votre lieu de vacances. 

     

     

  • Avatar de Chris12013
    Chris12013
    Sosheur occasionnel

    Merci Roland. 

    Comment fait on si on n'as pas de famille à proximité du domicile et que de toute façon personne n'as la clefs de la boîte aux lettres ! 

    • Avatar de rolandK
      rolandK
      Icône pour le rang Top SosheurTop Sosheur

      Chris12013

      Effectivement, il aurait ete plus judicieux de demander a un ami de jeter un coup d'œil à la maison de temps en temps et vider la boîte a lettres. Retrouver sa maison cambriolée au retour des vacances ne doit pas être facile a accepter.

      Pensez y l'année prochaine. 

  • Avatar de Chris12013
    Chris12013
    Sosheur occasionnel

    Mis à part les conseils, pas de solution donc ? 

  • Avatar de Chris12013
    Chris12013
    Sosheur occasionnel

    Maintenant je reçois ce sms de sosh : Ligne Sosh 0782Xxxxxx: Merci d'avoir réglé votre impayé Sosh. Eteignez et rallumez votre mobile pour retrouver l'usage de vos services.

    Ma carte sim est j'espère bien désactivée !