Guitou911Aspirant sosheur18-08-2023Reseau Je reviens de Suisse et je n’ai plus de réseau sur mon iphone8+, impossible à récupérer !
zivTop Contributeur18-08-2023C'est pas cool... Une question, sinon ? Tu n'aurais pas mis le réseau en sélection manuelle par hasard ?
Contenu connexeabsence perlée de réseau mobile Bonjour à tous, Je me suis réveillé ce matin sans réseau mobile. Impossible de téléphoner et de recevoir quelconque SMS. Je précise que mon téléphone mobile n'est pas en mode avion et que seuls les ...RésoluRéseaux sosh orange Salut je débarque chez Sosh depuis quelques dizaines de minutes je viens de la poste Mobile réseau SFR ... Une petite question me trotte dans la tête est-ce que le réseau Sosh est le même que si j'au...RésoluRéseau Bonjour, nouveau membre avec un forfait 5g, je suis passé subitement d'un excellent débit à un débit de 20 ou 30 mbits/s maxi. Je suis en Normandie, mon tel est en préférence 5G (galaxy s24) et suis ...Résolu