Discussion de forum
Samsung A14 vers iphone 13
- 15-04-2025
Bonjour NathG40
À 15€ ça doit être illimité pas 2h00
- Est-ce que sa nano sim ira dans l'iphone? Oui
- Est-ce que son forfait actuel fonctionnera sur l'iphone? Bien entendu.
- Est-ce compliqué de le mettre en route etc. Non et je pense que votre ado y arrivera tout seul 😉
- 06-05-2025
sauf erreur de ma part un forfait 5g 150 gigas en France ne contient pas plus de gigas pour l’Europe et sera plus cher que le forfait actuel.
NathG40en débit réduit oui votre enfant pourra continuer à utiliser internet sans hors forfait.
Bonjour NathG40
Je vais refaire un point sur les différentes possibilités proposées pour votre fils.
Vous pouvez ajouter une option et un pass que vous pouvez retrouver ici : Pass et options + d'internet pour forfait mobile - Sosh
Les options ne sont pas cumulables entre elles. Les pass sont cumulables entre eux et avec une option.
Une erreur s'est glissée dans un de nos messages, l'internet que vous avez en plus avec une option ou un pass fonctionne en Roaming sur la zone incluse dans votre forfait, donc ici en Espagne.
Vous avez indiqué plus tôt qu'une 40aine de Go pourrait suffire, il aurait 45 Go avec le pass +20 Go par exemple.
Il y a quand même de grande chance qu'il y ait un accès internet là où il sera hébergé.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Bonjour,
Que me conseillez vous sincèrement ? Plutôt un pass ? Et lequel ? Je ne sais plus si son forfait est bloqué, vous savez me renseigner svp?
Si je dois prendre un pass, à quel moment je valide? Le jour du départ ou j'attends qu'il me dise ça rame (et peut-être que je verrai quelque chose sur ma page client )?
Merci bcp pour votre retour à tous !
Merci Karim de votre retour svp à mes questions !
Et dsl, je suis très novice c'est pour ça tant de questions !