BouletangApprenti sosheur11-04-2024SMS KO Je ne peux plus envoyer et recevoir de SMS depuis une semaine.
JulienB_Webconseiller11-04-2024Bonsoir Bouletang Je prends connaissance de votre message.Avez-vous un message d'erreur lorsque vous envoyez des messages?Julien
BouletangApprenti sosheur à JulienB_12-04-2024Pas de message, le SMS ne part et je ne les reçois pas.
BouletangApprenti sosheur à JulienB_12-04-2024Pas de message, le SMS ne part et je ne les reçois pas.
Contenu connexeAppels/SMS entrants KO (messagerie directe) Bonjour, Je rencontre un soucis sur l'une de mes lignes Sosh fonctionnelle depuis plusieurs années : les appels entrants vont directement sur la messagerie (aucune sonnerie) et les SMS entrants n’ar...RésoluPortabilité KO Bonjour, Ma portabilité etait annoncée ce jour 27/12/22 entre 15h et 19h. Il est 20h35. J'ai bien activé ma SiM sosh mais toujours rien. Quand j'essaye de passer un appel j'ai un message "appel sort...RésoluPartage Data Internet KO Bonsoir, Cela fait plusieurs mois que je ne peux plus partager la Data entre mon Mobile et les PC sous windows (ok sous linux) J'ai fait des tests d'échange de SIM, par ex la SIM sosh de ma femme f...Résolu