Discussion de forum
CHOUPINOU TiVi
20-03-2017Sosheur
sms publicitaires de sosh
pourquoi je reçois des sms publicitaires de sosh, sachant que j'ai bien valider "ne pas recevoir de sms sur les offres et promotions sosh" SOSH aurait oublié la base fondamentale du respect du client...
- 20-03-2017
Atchoum family je viens de faire le nécessaire, vous recevrez un SMS de confirmation sous un délai de 48h max.
Matthieu
Navi_
19-01-2018Ancien intervenant Sosh
Le blocage sms info que j'ai mis en place ne concerne que les sms envoyés par SOSH/Orange.
Concernant les Publicités provenant d'autres marques, si vous ne souhaitez plus les recevoir veuillez leur envoyer STOP par sms, vous serez ainsi supprimé de leur liste de difusion .
Navi
- papou.7919-01-2018Sosheur
Rebonjour Navi,
Merci pour votre réponse qui ne me satisfait qu’à moitié.
- Lors de votre précédente intervention, tous les messages spams commerciaux avaient
disparu dans la foulée de votre intervention, y compris les pubs provenant d'autres marques,
ce qui était d'ailleurs le motif initial de ma réclamation. - Comment se fait-il que ces spams soient envoyés systématiquement avec le numéro
masqué d’expédition, si ce n’est qu’avec l’assentiment technique de l’opérateur ! - Sauf erreur de ma part, le STOP 36180 proposé, est un numéro court facturé hors forfait.
Cordialement.
papou.79
- Lors de votre précédente intervention, tous les messages spams commerciaux avaient