Discussion de forum
Stop pub sms
- 17-11-2025
Bonjour Sassy17,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de réponse à notre proposition d'aide. Peut-être avez-vous obtenu une réponse entre-temps par un autre biais ?
Pensez à consulter cette page d'aide et vérifier si vous avez bien tout désactivé dans vos préférences de communication (SMS, mail, y compris les "Bons Plans d'Orange Instants partenaires") :👇
Données personnelles : exercer votre droit de rectification et d’opposition - Aide et Contact Sosh
Nous restons bien sûr à votre écoute si vous repassez sur la communauté.🙂
En attendant, passez une bonne journée.☀️Magali
Bonjour Mathieu_L
Depuis votre espace client, rubrique "Offre et Options" vous avez la possibilité via l'icône rose "Contact" en bas à droite d'être mis en relation avec un conseiller eChat.
Ce conseiller pourra mettre en place ce refus publicitaire.
Cordialement,
Jean_Baptiste
- Mathieu_L28-02-2017Sosheur junior
Je suis surement idiot mais je ne trouve pas le bouton contact dans cette page https://espaceclientv3.orange.fr/?page=mon-offre&sosh
Est-il présent uniquement lorsque des conseillers sont disponibles ? Si oui a quelle heure faut-il être disponible pour avoir le droit de ne plus reçoir de publicité ?
Devoir contacter un conseiller pour ne plus recevoir de pub, bravo le selfcare ! Vous avez peur que trop de gens utilisent la fonctionnalité si elle était facilement accessible ?
- bidaya01-03-2017Mini sosheur
J'ai eu le même souci avec Firefox en fait le bloqueur de pubs empêche la petite fenêtre tout en bas à droite. Je suis passé sur Internet explore et cela a fonctionné.
Les conseillers sont compétents même si hélas devoir faire tout ça pour empêcher la pub est un peu lourd.....