Discussion de forum
Stop SMS Pub
Je vous remercie pour cette précision.
Je pense tout simplement que le numéro qui vous a été attribué présente un historique "chargé" lié à l'ancien détenteur.
Même si nous laissons passer plusieurs mois avant de le réattribuer, cela ne suffit pas toujours à le "nettoyer".
Dans ce cas, seul un changement de numéro d'appel pourrait répondre à vos attentes https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/numero-mobile-changer-votre-numero_219518-40545
C'est un acte de gestion normalement facturé, mais que je me propose de réaliser pour vous en totale gratuité au vu de la situation rencontrée.
Qu'en pensez-vous ?
Anthony
- Mikael-GIbus30-03-2022Apprenti sosheur
Ce n est pas possible... J ai du informé différents personnels médicaux, ainsi que des changements sur des supports payants également.
Donc en bref je suis pris en otage par vos services qui n ont pas fais le nécessaire à la réattribution de mon numéro, et vous me dites que à par me rétribuer un autre numéro (qui ne me garanti pas le même bazard au passage) vous pouvez rien faire d autre.
C est inadmissible.... je comprends les tarifs bas chez Sosh.... La contrepartie des tarifs bas c est d être embêter et n avoir aucune solution pratique pour l usager....
De plus ma femme qui a pris le même forfait que moi commence à avoir le même problème.
Bravo Sosh !!!!!