Discussion de forum

Letit
Sosheur occasionnel
15-07-2024
Résolu

Supprimer la boîte vocale

Supprimer momentanément la boîte vocale dr ma messagerie, car je pars à l’étranger. Merci.

[EDIT: Letit un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension]

13 Réponses

SabrinaD
    Webconseiller

Bonjour chg1chg1, 

Nous sommes ravis que cela fonctionne. 🙂

Notre équipe reste disponible pour vous accompagner à tout moment et vous souhaite une bonne semaine.

Sab

MonsieurTruc
    Sosheur hyperactif

Bonjour,

j'avais réussi à demander la suppression des renvois d'appels vers la boite vocale auprès du service technique ; et je n'avais plus du tout de répondeur

par contre, les renvois conditionnels ( non réponse, occupation & hors réseau ) vers un autre numéro de mobile ou fixe étaient devenus impossible...

Volte & vowifi fonctionnaient

mais depuis mon changement de forfait en août dernier , la boite vocale a été malheureusement réactivée / les renvois conditionnels ( non réponse, occupation & hors réseau ) vers un autre numéro de mobile ou fixe re fonctionnaient à nouveau .

Par contre, volte et vowifi ont été désactivés...

La parade =

faire des renvois conditionnels ( non réponse, occupation & hors réseau ) vers un mobile d'un autre opérateur ( Ligne B&you éteint et sans répondeur  ...ou vers une ligne free mobile = avec le service " protection contre les renvois d'appels "

c'est la seule solution qui fonctionne pour que les correspondants ne tombent "jamais " sur la messagerie vocale sosh

SabrinaD
    Webconseiller

Bonjour chg1chg1, 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part et supposons que vous n'avez plus besoin d'aide. 👍

Dans le cas contraire, nous sommes là pour vous. 🤝

Excellente fin de semaine.

Jab

chg1chg1
      Sosheur occasionnel

Pardon pour mon inertie.
      Le lien de stephrem85 a très bien fonctionné.
      Merci encore.

SabrinaD
    Webconseiller

Bonjour chg1chg1, 

Suite aux renseignements de stephrem85, avez-vous toujours besoin d'aide ?

Sab

PhilippeG
    Webconseiller

Bonjour Thom60750,

Il n'est pas possible de désactiver ou supprimer votre messagerie vocale, par contre il est possible de paramétrer votre répondeur pour que les correspondants ne puissent pas vous laisser de messages.

Pour cela, je vous invite à composer le 888 pour avoir accès à votre messagerie vocale.et ensuite composer le choix 2-2-4-2 afin que votre répondeur ne prenne pas de messages.

Je reste à votre disposition.

PhilippeG

Magali_
    Webconseiller

Bonjour Letit 

Vous pouvez désactiver la fonctionnalité de dépôt de message avant de partir en voyage.

Pour cela, suivez les indications disponibles sur ce lien :

Messagerie vocale mobile 888 : Gérer et personnaliser votre annonce d'accueil - Assistance Orange

et au choix 4 "annonce temporaire" il vous sera demandé en premier lieu si vous décidez de laisser ou non la possibilité de laisser un message.

Est ce que cela répond à votre demande?

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée

Magali

Thom60750
      Sosheur occasionnel

Bonjour cette manipulation n'est plus accessible, je ne voudrais plus avoir de messages vocaux, merci de m'indiquer la manipulation à effectuer 

Cordialement

Letit
      Sosheur occasionnel

Merci Magali.

C’est parfait, pile ce que je voulais.