Discussion de forum
Supprimer la boîte vocale
Supprimer momentanément la boîte vocale dr ma messagerie, car je pars à l’étranger. Merci.
[EDIT: Letit un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension]
Bonjour Letit
Vous pouvez désactiver la fonctionnalité de dépôt de message avant de partir en voyage.
Pour cela, suivez les indications disponibles sur ce lien :
Messagerie vocale mobile 888 : Gérer et personnaliser votre annonce d'accueil - Assistance Orange
et au choix 4 "annonce temporaire" il vous sera demandé en premier lieu si vous décidez de laisser ou non la possibilité de laisser un message.
Est ce que cela répond à votre demande?
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée
Magali
13 Réponses
- MonsieurTrucSosheur hyperactif
Bonjour,
j'avais réussi à demander la suppression des renvois d'appels vers la boite vocale auprès du service technique ; et je n'avais plus du tout de répondeur
par contre, les renvois conditionnels ( non réponse, occupation & hors réseau ) vers un autre numéro de mobile ou fixe étaient devenus impossible...
Volte & vowifi fonctionnaient
mais depuis mon changement de forfait en août dernier , la boite vocale a été malheureusement réactivée / les renvois conditionnels ( non réponse, occupation & hors réseau ) vers un autre numéro de mobile ou fixe re fonctionnaient à nouveau .
Par contre, volte et vowifi ont été désactivés...
La parade =
faire des renvois conditionnels ( non réponse, occupation & hors réseau ) vers un mobile d'un autre opérateur ( Ligne B&you éteint et sans répondeur ...ou vers une ligne free mobile = avec le service " protection contre les renvois d'appels "
c'est la seule solution qui fonctionne pour que les correspondants ne tombent "jamais " sur la messagerie vocale sosh
- chg1chg1Sosheur occasionnel
Pardon pour mon inertie.
Le lien de stephrem85 a très bien fonctionné.
Merci encore.
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour Thom60750,
Il n'est pas possible de désactiver ou supprimer votre messagerie vocale, par contre il est possible de paramétrer votre répondeur pour que les correspondants ne puissent pas vous laisser de messages.
Pour cela, je vous invite à composer le 888 pour avoir accès à votre messagerie vocale.et ensuite composer le choix 2-2-4-2 afin que votre répondeur ne prenne pas de messages.
Je reste à votre disposition.PhilippeG
- chg1chg1Sosheur occasionnel
Bonjour,
La manip 2-2-4-2 ne fonctionne pas.
Comment empêcher les appelants de laisser un message vocal ?
(je n'ai ni le temps ni l'envie de consulter des messages vocaux)Merci.
- stephrem85Top Contributeur
- Magali_Webconseiller
Bonjour Letit
Vous pouvez désactiver la fonctionnalité de dépôt de message avant de partir en voyage.
Pour cela, suivez les indications disponibles sur ce lien :
Messagerie vocale mobile 888 : Gérer et personnaliser votre annonce d'accueil - Assistance Orange
et au choix 4 "annonce temporaire" il vous sera demandé en premier lieu si vous décidez de laisser ou non la possibilité de laisser un message.
Est ce que cela répond à votre demande?
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée
Magali
- stephrem85Top Contributeur