Discussion de forum
Sur Toulon (Var) sosh ne fonctionne pas!
Bonjour JAC83 ,
Je vous invite à patienter jusqu' au retour d' analyse et revenons vers vous dés que l' on a un retour.
PhilippeG
Bonjour PhilippeG (4éme Webconseiller à se manifester, sans me donner satisfaction!).
Pour votre information les infos de la couverture mobile pour Toulon données sur le site internet de Sosh sont aujourd'hui :
- réseau 2G perturbé : intervention en cours des techniciens. Rétablissement prévu le 31/10/2018.
- réseau 3G indisponible : intervention en cours des techniciens. Rétablissement prévu le 15/10/2018.
Vous pouvez constater qu'un jour sur l'autre la situation s'améliore : les dates de rétablissement sont continuellement repoussées!!!!!!!
A en croire ces nouvelles informations, pendant 3 mois je n'aurais pas pu utiliser mon forfait téléphonique sur Toulon. Ce forfait est pourtant prélévé sur mon compte bancaire!!!!
Vous me demandez de me montrer patient.
Ne trouvez-vous pas votre demande déplacée?
Il est temps d'agir et de ne pas vous contenter de messages superficiels.
Je réitére ma précédante demande de dédommagement pour les 3 mois où Sosh n'est pas en mesure de me fournir les prestations facturées.