Discussion de forum

Leayu
Apprenti sosheur
04-08-2026
Résolu

Téléphone Internet 4G ne fonctionne pas

Bonjour à tous,

Je n'ai plus aucune connexion Internet sur mon portable depuis 2 jours. J'ai le téléphone Xiaomi 8 ( Android)

Après 4h d'échange avec l'assistance hier soir, rien n'y fait. On a tout testé (réglages, réinitialisation, changement de puce...). Aucun incident n'est signalé dans ma zone et ma facture est payée.

J'ai aussi testé les manips d'APN suggérées sur les forums, sans succès.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a une idée de solution ? C'est super galère sans réseau dans les transports et au travail...

Merci pour votre aide !

• Bonjour Leayu 

Avez-vous testé votre sim dans un autre mobile  ? et également , une autre sim Orange ou Sosh dans votre mobile  ?

5 Réponses

rolandK
    Top Contributeur

Bonjour Leayu 

Avez-vous testé votre sim dans un autre mobile  ? et également , une autre sim Orange ou Sosh dans votre mobile  ?

Leayu
      Apprenti sosheur

Oui, le sim d'un autre operateur fonctionne bien avec mon téléphone, par contre le sim Sosh ne fonctionne pas dans un autre téléphone....

rolandK
        Top Contributeur

Leayu 

Avez-vous la possibilité de tester une autre sim (Orange ou Sosh qui fonctionne bien dans votre secteur ) dans votre mobile ?

Thierry-G
    Webconseiller

Bonjour Leayu,

Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'internet avec votre téléphone.

Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et votre adresse postale?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Thierry-G

Thierry-G
    Webconseiller

Bonjour Leayu , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une agréable journée.

Thierry-G