petaire61Apprenti sosheur24-05-2023Résolutelechargement photo mmsBonjour, je n'arrive plus a téléchargé les photos reçu par mms . Dois je reparamétré L'apn . Cordialement,Pierre [Edit petaire61 : post déplacé dans le forum]rolandK24-05-2023Bonjour petaire61 Vérifiez si les données mobiles sont activées puis envoyez un mms a vous même.
rolandK24-05-2023Bonjour petaire61 Vérifiez si les données mobiles sont activées puis envoyez un mms a vous même.
rolandK24-05-2023Bonjour petaire61 Vérifiez si les données mobiles sont activées puis envoyez un mms a vous même.
4 RéponsesRéponses triées par Le plus aimérolandKTop Contributeur24-05-2023Bonjour petaire61 Vérifiez si les données mobiles sont activées puis envoyez un mms a vous même. petaire61Apprenti sosheur à rolandK24-05-2023Bonjour, Je me suis envoyé une photo et ca a marché.Par contre les photos recu par sms dune autre personne ne se télécharge pas .cordialement, rolandKTop Contributeur à petaire6124-05-2023petaire61 L'on ne peut recevoir une photo par sms, uniquement par mms. Afficher plus
rolandKTop Contributeur24-05-2023Bonjour petaire61 Vérifiez si les données mobiles sont activées puis envoyez un mms a vous même.
petaire61Apprenti sosheur à rolandK24-05-2023Bonjour, Je me suis envoyé une photo et ca a marché.Par contre les photos recu par sms dune autre personne ne se télécharge pas .cordialement,
rolandKTop Contributeur à petaire6124-05-2023petaire61 L'on ne peut recevoir une photo par sms, uniquement par mms.
Contenu connexeTélécharger Mandat SEPA Bonjour, Je n'ai pas reçu de mandat SEPA lors de ma commande. Pouvez-vous m'adresser ce dernier? Merci Ludo77360 RésoluTelechargement des PDFs impossible depuis l'espace client Bonjour, Depuis le début de mon abonnement chez Sosh, je rencontre le problème suivant: il m'est impossible de télécharger une copie PDF de mes factures. J'ai tenté à plusieurs de contacter le servi...RésoluProblème téléchargement MySosh sur IOS Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger l'application MySosh sur mon téléphone. La localisation est bien en France, pourtant sur App Store ça m'affiche "Application non disponible dans votre pays ou ...Résolu