Discussion de forum
telephone perdu
- 03-07-2025
Bonjour Detchen123,🤝
Je vous souhaite la bienvenue sur notre page communauté et suis navrée de vous accueillir dans ce contexte.
Voici les actions à effectuer en cas de vol ou perte :- 1/ Connectez-vous à votre Espace client Sosh
- 2/ Sélectionnez « Mobile perdu ou volé », puis cliquez sur le bouton « Suspendre votre ligne »
- 3/ En cas de vol, remplissez le dépôt de plainte en ligne
- 4/ Déclarez votre incident si vous êtes assuré
- 5/ Renouvelez votre carte SIM et découvrez nos solutions pour remplacer votre mobile
Dans le cas où vous n'avez pas accès à votre compte en ligne, n'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées en privé via ce lien:En attendant votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Bonjour Detchen123,🤝
Je vous souhaite la bienvenue sur notre page communauté et suis navrée de vous accueillir dans ce contexte.
Voici les actions à effectuer en cas de vol ou perte :
- 1/ Connectez-vous à votre Espace client Sosh
- 2/ Sélectionnez « Mobile perdu ou volé », puis cliquez sur le bouton « Suspendre votre ligne »
- 3/ En cas de vol, remplissez le dépôt de plainte en ligne
- 4/ Déclarez votre incident si vous êtes assuré
- 5/ Renouvelez votre carte SIM et découvrez nos solutions pour remplacer votre mobile
Dans le cas où vous n'avez pas accès à votre compte en ligne, n'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées en privé via ce lien:
En attendant votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
- anarak201720-09-2025Aspirant sosheur
Bonjour,
Téléphone perdu récemment, je viens de passer sur le site. Jai cliqué sur suspendre votre linge mais riiiien ensuite. Impossible d'accéder à la suite soit les étapes 1 , 2, 3, 4 et 5.
Donc je fais quoi? je ne peux même pas redemander une nouvelle puce pour pouvoir continuer à utiliser mon numéro et être joignable surtout
- labougeotte20-09-2025Top Contributeur
Bonjour anarak2017
Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact, par Facebook ou Twitter
Ou sinon, attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Ou pour une nouvelle carte sim, aller en boutique Orange, si ils peuvent vous en donner une.
- Arienne18-11-2025Aspirant sosheur
Bonjour, où trouver dans l'espace client « Mobile perdu ou volé » ?? Merci!