Discussion de forum

RW2
Sosheur occasionnel
06-09-2026

Tout de suite sur messagerie

Plus aucun appel entrant, tout de suite sur messagerie, plus de sonnerie. Pour les appels sortants, il me faut souvent relancer mon téléphone plusieurs fois avant de joindre mon correspondant. Ce problème est intervenu depuis un trimestre.

Merci de me donner la solution (si elle existe)

5 Réponses

rolandK
    Top Contributeur

Bonjour RW2 

Cela se produit partout ou a un endroit particulier ?

Pouvez-vous essayer votre sim dans un autre mobile ?

RW2
      Sosheur occasionnel

Bonjour rolandK,

Merci à vous. 

Q1 : oui, ça se produit partout, même à l'instant quand j'avais ma fille au téléphone. J'ai tout d'abord relancé mon smartphone (REALME GT Master Edition, 5 G), avant de pouvoir la joindre.

Q2: Je n'ai (hélas) pas d'autre smartphone pour faire un test.

rolandK
        Top Contributeur

RW2 

Essayer la sim dans un autre mobile est la seule façon de savoir si votre mobile est déficient ou pas .

Thierry-G
    Webconseiller

Bonjour RW2,

Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'appels avec votre téléphone. 

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile, votre adresse postale et la marque et modèle de votre téléphone?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Thierry-G

Thierry-G
    Webconseiller

Bonjour RW2 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une excellente journée.

Thierry-G