abreuilsApprenti sosheur21-02-2018RésoluTransfert d’appel sur le site internetPeut on faire un transfert d’appel via le site internet ?JaziaA26-02-2018Bonjour abreuils Le renvoi d'appel ne peut s'effectuer que depuis le mobile d'origine.JaziaA
JaziaA26-02-2018Bonjour abreuils Le renvoi d'appel ne peut s'effectuer que depuis le mobile d'origine.JaziaA
JaziaA26-02-2018Bonjour abreuils Le renvoi d'appel ne peut s'effectuer que depuis le mobile d'origine.JaziaA
Marina_JAncien intervenant Sosh24-02-2018Bonjour abreuils Qu'entendez vous par "faire un transfert d’appel via le site internet" ? merci de préciser.Marina_J
Contenu connexeTransfert d appel Bonjour. Je n arrive pas à désactiver le transfert d appel. Message :échec lecture données. Vérifiez votre sim ou connexion réseau." Merci d avance RésoluProblème transfert d'appel automatique sur messagerie Bonjour, J'ai également un problème de réception d'appels entrants sur ma ligne SOSH. Tous mes appels entrants tombent directement sur la messagerie mais je n'ai pas mis en place de transfert de ...RésoluAnnuler transfert d'appel Bonjour, un transfert d'appel est en place sur mon mobile : je ne parviens pas à annuler ce transfert d'appel. J'ai suivi les procédures décrites sur le site, en particulier le code ##0002# , m...Résolu