Discussion de forum
Urgent – Impossibilité de recevoir des appels en Suisse avec mes lignes Sosh
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mes deux lignes mobiles Sosh : depuis la Suisse je ne peux pas recevoir d’appels entrants, alors que c’est inclus dans mon forfait.
Appels sortants OK
SMS OK
Dès que je repasse en France, les appels entrants refonctionnent
Problème signalé le 9 septembre, toujours aucune solution depuis
On m’a indiqué que plusieurs clients étaient concernés.
Je demande qu’une solution soit apportée rapidement, car cette situation est très pénalisante et ne peut pas durer plus longtemps.
Merci de m’indiquer au plus vite le délai de rétablissement.
Cordialement,
128 Réponses
- Thierry-G
Webconseiller
Bonjour Nazo75,
L'expertise est toujours en cours et nécessite des investigations qui prennent du temps.
Nos experts font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.
Je suis désolé pour le désagrément et pour la gêne occasionnée
Je vous souhaite une excellente journée
Thierry-G
- Nazo75Sosheur superactif
Bonjour,
Le problème persiste, avez-vous des nouvelles ?
- asdfasdfSosheur
Aux autres utilisateurs impactés, avez vous trouvé un autre forfait à bas coût qui permette de recevoir les appels en Suisse sans s’inquiéter de dépasser son forfait? (Voyant que ça fait un mois que Nazo a reporté le soucis sans qu’il n’y ait eu de résolution, je n’ai que peu d’espoir et je ne peux pas me permettre un autre mois sans ligne).
Merci d’avance :ClinDoeil:
- PapaOneSosheur
A priori il y a des possibilités chez Free.
Sinon vu qu'internet passe et qu'il n'y a que la réception d'appel qui pose problème, ceci peut aussi être une option (https://www.ovhcloud.com/fr/phone/voip/decouverte/) pour être joignable sur une ligne FR aussi depuis l'étranger.
- JulienB_
Webconseiller
Bonjour, nous n'avons pas eu de retour de votre part.
N'hésitez pas à nous apporter les éléments demandé ssi vous avez toujours besoin d'aide.
Bonne fin de journée.
Julien - asdfasdfSosheur
Bonjour,
J’en avais déjà fourni un à un conseiller précédent. Ça n’a rien changé. J’essayerais peut être d’en refaire un ds les jours qui viennent. Et ça ne change rien au fait que Nazo attends depuis un mois ;), mais merci quand meme
- Thierry-G
Webconseiller
Pourrez-vous donc faire le test d'appels demandé et revenir vers nous pour nous tenir informé?
Thierry-G