Discussion de forum

Saloua0608
Sosheur occasionnel
05-11-2024

Usure de Numéro Mobile

Bonjour,

depuis des mois je reçois des appels de personnes inconnus disant qu'ils trouvent des appels manqués de mon coté. des numéros inconnus pour moi.

aujourd'hui, un Mr m'a appelé et m'a dis que quelqu'un l'a appelé de mon numéro et luia parlé en citant son nom de famille.

c'est flippant!!!! qu'est ce que je dois faire?

Merci par avance

5 Réponses

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour Saloua0608 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Saloua0608
    Sosheur occasionnel

Bonjour, Merci pour votre retour, qu'est ce qu'on peux faire dans ce cas précis pour arreter l'usure de N° Mobile par d'autre personnes?

chantoine
    Top Contributeur

Bonjour,

Pas "usure" mais "usurpation".

Vous ne pouvez rien faire pour arrêter l'usurpation, vous pouvez juste agir pour éviter d'être ennuyée par les gens appelés.

Un conseiller ne pourra rien faire pour vous à part vous proposer de changer de numéro ou d'attendre que ça se tasse.

Autre solution, utiliser Orange téléphone (ou équivalent dans les paramètres de votre mobile) et paramétrer pour rejeter tous les appels de numéros ne figurant pas dans votre répertoire + empêcher les message vocaux correspondants. Vous n'avez pas à assurer le sav et passer votre temps à expliquer à des gens appelés avec votre numéro ce qui s'est passé.

G-rom
    Webconseiller

Il n'existe pas de solution à ce jour pour se prémunir de ce type "d'usurpation" de numéro.
    Si cela perdure, n'hésitez pas à revenir vers nous. 

G-rom