Discussion de forum
Clairetttttte
27-02-2018Sosheur occasionnel
Usurpation adresse email virus
Bonjour, Ma boîte mail est utilisée pour envoyer des emails avec virus à mes contacts. L'antivirus ne détecte aucun virus sur mon ordinateur.J'ai changé tous les mots de passe. le problème reste le ...
xphome
28-02-2018Sosheur hyperactif
Pas grand chose d'autre à faire ;( aujourd'hui rien de plus simple que d'envoyer un email avec une adresse émettrice différente, pas de sécurité dans les emails...
La fréquence est importante pour savoir si ça va en diminution ou pas, en principe c'est un coup de rush et ça va s'arrêter une fois les contacts arrosés. Inversement si cela augmente votre adresse email risque d'être blacklistée par les serveurs de mails... (pas bien)
Attendez voir la suite et prévenez les contacts privilégiés si cela vous inquiète :)
La fréquence est importante pour savoir si ça va en diminution ou pas, en principe c'est un coup de rush et ça va s'arrêter une fois les contacts arrosés. Inversement si cela augmente votre adresse email risque d'être blacklistée par les serveurs de mails... (pas bien)
Attendez voir la suite et prévenez les contacts privilégiés si cela vous inquiète :)