Discussion de forum
Validation pièce justificative
même problème, déjà abonné avec 3 lignes plus orange a la maison, je fais une commande de sim le 7 avril et jusqu'au 14 même pas de traitement ni d'envoi, on me réclamait les pièces que j'ai envoyé plusieurs fois via leur lien ! j'ai du annulé la commande et je reste en attente de remboursement, je vais changer tous mes forfait chez un autre fournisseur !
mis a part la lenteur, il n'y a aucun moyen de les joindre téléphoniquement et c'est une volonté de leur part ! ( ils disent qje le service est 100% digital mais veulent l'envoi de pieces justificatives en courrier postal 😂).
pas au point tout ça.
Pas bonjour non plus.
Les pièces peuvent être déposées en ligne :
- Annabi2317-04-2023Sosheur occasionnel
Merci pour votre réponses, mais vous aussi, comme chanoine vous n'avez pas lu mon message, êtes vous des bots ?
Ce formulaire inutile je l'ai utilisé 2 fois pour joindre les pieces justificatives que sosh a déjà 🙃.sans succès évidemment.🙂.
- chantoine17-04-2023Top Contributeur
Merci de ne pas écorcher mon pseudo (et mon nom au passage) car vous savez, les bots sont susceptibles...
Ce formulaire fonctionne très bien, il faut juste attendre le temps que les pièces soient traitées.
Chaque opérateur a ses particularités, bonnes ou mauvaises. Les pièces justificatives sont une spécialité d'Orange.