Discussion de forum
VOLTE demande d'activation manuelle
Et bien peut-être mais j'ai eu une conseillère en ligne ce matin, je lui ai expliqué rapidement ce qui cétait passé à mon changement de téléphone et après 7 minutes d'attente et un redemarrage de mon OnePlus 6T ça fonctionne parfaitement! Merci SOSH!!
J'ai bien mon logo VOLTE avec l'interrupteur dans les paramètres carte SIM et surtout la 4G pendant appels ;)
Comme quoi quand on tombe sur une personne à l'autre bout qui écoute on peut s'en sortir ;)
A mon sens, ça ne va pas "tenir", un processus automatique va probablement se charger de la désactiver.
Tu nous diras :ClinDoeil:
- RubySosh18-01-2019Sosheur hyperactif
je croise les doigts. :) Je vous tiens au jus dans 72H...
- RubySosh21-01-2019Sosheur hyperactif
Bon et bien ça aura tenu 72H puisque la VoLTE est re coupée depuis fin de matinée. Pareil pour un pote qui a le même tel et qui avait demandé à Sosh aussi d'activer la VoLTE sur son OnePlus. Ca veut donc dire que ça marche mais que le logiciel ne prend pas en compte la capacité à fonctionner mais simplement une référence donnée de téléphone, ce qui est par définition parfaitement débile. Y a t'il moyen de vérouiller la VoLTE chez Orange en mode ON? Vous devriez pouvoir le faire.
- ziv21-01-2019Top Contributeur
:PasDrole:
Contenu connexe
Re: Commande disparue après modification de mon offre par un conseiller : besoin d'aide avant l'activati
Ravi d'avoir pu vous rassurer. 😊 La date de mise en service est une date prévisionnelle, qui dépend notamment de la date de prise de commande. Je n'ai pas plus de détails à ce stade, mais il arr...676Vues0like0CommentaireLigne active sans carte SIM : Demande d'envoi du RIO par un moyen alternatif
Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce sujet car je rencontre un blocage avec le service client classique pour obtenir mon code RIO. Ma ligne Sosh mobile est toujours active (non résiliée), mais je n'a...Résolu299Vues0like10Commentaires