Discussion de forum

Neoone1
Sosheur occasionnel
11-07-2023
Résolu

Volte et numéro

Bonjour,   Je viens de re-passer chez Sosh j'ai un iPhone 12 et je ne trouve pas l'activation Volte, de plus j'ai toujours le numéro de téléphone provisoire qui est affiché malgré la portabilité dé...
    11-07-2023

Bonjour,

Pour le numéro provisoire voici le copier coller d'une réponse récente :

3 solutions existent:
    1- Rendez-vous dans la rubrique Messages des Réglages. Décocher le numéro temporaire s'il est coché, confirmer sa suppression, puis désactiver iMessage.
    - Rendez-vous maintenant dans la rubrique FaceTime des Réglages pour désactiver FaceTime
    .- Dans la rubrique Général des Réglages, sélectionner Réinitialiser, puis choisir Réinitialiser les réglages réseau. Après le redémarrage de l’iPhone, il faudra se reconnecter au réseau Wi-Fi.
    - Retourner dans la rubrique Messages des Réglages pour activer iMessage Le numéro habituel devrait avoir remplacé le numéro temporaire.
    2- Vous possédez un autre iPhone? Insérez-y votre SIM jusqu'à obtention du réseau, puis réinsérer votre SIM dans votre propre iPhone.
    3- Si aucune des 2 solutions n'a porté ses fruits, plus qu'une solution efficace à 100% et gratuite : le renouvellement de SIM.