Discussion de forum
wiko y81
- 01-09-2021
Vous pouvez désactiver sans crainte la messagerie native pour la messagerie vocale visuelle d'Orange. La messagerie vocale visuelle d'Orange est bien comprise dans votre forfait.
Thierry-G
Rassurez-vous vous ne me saoulez pas je suis là pour vous aider;)
Pour mettre le widget de l'heure numérique, allez sur l'écran d'accueil puis mettez 2 doigts à chaque extrémités en haut et en bas puis resserez les afin d'obtenir les widgets en bas de l'écran. Faites défiler les widgets jusqu'à ce que vous voyez l'heure numérique et faites un appui prolongé dessus et déplacez le sur un endroit vide de l'écran.
Concernant le code Pin, celui-ci est demandé à chaque allumage de votre téléphone donc tant que vous ne l'éteignez pas le code ne vous ai pas demandé. Vous pouvez si vous le souhaitez le désactiver dans les paramètres de votre téléphone pour ne plus qu'il vous soit demandé.
Thierry-G
- lesmoines02-09-2021Sosheur actif
Pour le code PIN, j e confirme que au démarrage de l’appareil il demandait 2 fois le code PIN. Dès qu’il se mettait en veille (2 mn) il demandait le code PIN 1 fois. J’ai trouvé dans Paramètre/sécurité/verrouillage écran/aucun. Ainsi j’ai résolu le problème : plus de code PIN après la mise en veille et 1 fois comme il se doit au démarrage. Pour ce qui est du widget de l’heure numérique, j’ai renoncé. Je ne dois pas avoir le doigté… ou alors le modèle wiko y81 n’a peut-être de widgets. A défaut d’attirer la foudre, j’attire les ennuis. Je vais néanmoins continuer à tester la procédure que vous m’indiquez. En tous cas grand merci pour votre aide et votre persévérance pour me venir en aide. Encore merci.