Lucien10Aspirant sosheur09-12-2025RésoluZéro réseau Je suis sur l’île de la réunion et il est impossible de m’appeler à mon numéro et j’ai zéro barre, pourquoi ? rolandK09-12-2025Bonjour Lucien10 Si vous avez un nouveau forfait ,vérifiez dans votre Espace Client si " Communiquer depuis l'étranger " est activée .
rolandK09-12-2025Bonjour Lucien10 Si vous avez un nouveau forfait ,vérifiez dans votre Espace Client si " Communiquer depuis l'étranger " est activée .
rolandK09-12-2025Bonjour Lucien10 Si vous avez un nouveau forfait ,vérifiez dans votre Espace Client si " Communiquer depuis l'étranger " est activée .
Asma_HWebconseiller11-12-2025Bonjour JulienB_, Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message. Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.☺️ Bon après-midi. Asma
Contenu connexeLigne débranchée par un autre opérateur et zéro solution... Bonjour Je suis une nouvelle cliente Sosh 100% fibre depuis le 16 février, et j'ai déja un problème. Tout fonctionnait à la perfection depuis le raccordement de ma ligne, d'ailleurs le technicien a...Résoluabsence perlée de réseau mobile Bonjour à tous, Je me suis réveillé ce matin sans réseau mobile. Impossible de téléphoner et de recevoir quelconque SMS. Je précise que mon téléphone mobile n'est pas en mode avion et que seuls les ...RésoluRéseaux sosh orange Salut je débarque chez Sosh depuis quelques dizaines de minutes je viens de la poste Mobile réseau SFR ... Une petite question me trotte dans la tête est-ce que le réseau Sosh est le même que si j'au...Résolu