Discussion de forum
Bullwye
05-09-2013Apprenti sosheur
Échec carte SIM
Bonjour, j'ai changé pour Sosh depuis 6 jours et même après avoir suivi toutes les étapes d'activation (2 fois) je ne peux toujours pas utiliser mà ligne. Ça fait déjà la 2ème carte SIM que je reçois...
Thierry-G
05-09-2013Webconseiller
Je vous en prie.
Bonne soirée également.
Thierry-G
Bonne soirée également.
Thierry-G
Bullwye
06-09-2013Apprenti sosheur
Je suis passé à la boutique orange du CC Avenir à drancy (93700) et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas de Sim sosh ...
J'ai parcouru divers forum et je viens de repenser au fait que j'ai fait une échange d'iPhone chez Apple car le mien était HS. Le précédent était desimlocké. En même temps j'ai changé d'opérateur de numericable (boutiques) a sosh avec portabilité.
Serait il possible que l'iPhone reconditionnement que j'ai actuellement soit simlocké ? Si c'est le cas, auprès de qui je dois faire la demande de desimlockage ? Car je crois que mon abo numericable est désormais résilie ...
Je n'ai pas moyen aujourd'hui de tester mon iPhone avec une autre Sim ...
Désole pour cette omission
J'ai parcouru divers forum et je viens de repenser au fait que j'ai fait une échange d'iPhone chez Apple car le mien était HS. Le précédent était desimlocké. En même temps j'ai changé d'opérateur de numericable (boutiques) a sosh avec portabilité.
Serait il possible que l'iPhone reconditionnement que j'ai actuellement soit simlocké ? Si c'est le cas, auprès de qui je dois faire la demande de desimlockage ? Car je crois que mon abo numericable est désormais résilie ...
Je n'ai pas moyen aujourd'hui de tester mon iPhone avec une autre Sim ...
Désole pour cette omission
- chubb06-09-2013Ancien Top contributeur
Logiquement en cas d'échange si l'ancien est débloqué, Apple vous donne un nouveau aussi débloqué.
Vous pouvez appeler Apple au 0805 540 003, ils vous diront s'il est bloqué ou non- Bullwye06-09-2013Apprenti sosheur
Merci à tous pour votre aide, ça marche enfin !
Pour info, j'ai contacté Apple qui m'a donné la marche à suivre pour débloquer la situation (restauration iphone + insertion carte sim pour installation comme nouvel iphone + restauration sauvegarde).
En effet, lors d'un échange, le nouvel appareil a la même config que le précédent.