Discussion de forum
Abonnement
Merci pour la réponse.
Mais je ne suis pas d'accord avec vous : tous les opérateurs ne fonctionnent pas comme ça puisque j'indique justement que chez SFR il n'y a pas toutes ces formalités. le contrat est signé de façon "dématérialisée" sur internet.
pour la date de portabilité ok j'attends de voir : j'ai demandé le 30 septembre, sosh à donc largement le temps de faire le nécessaire, il faut je crois en principe 10 jours, je leur en laisse 15.
pour ce qui est du numéro provisoire, je ne suis également pas d'accord, je n'en ai pas eu (je viens de vérifier sur les mails que j'ai reçu de chez RED SFR) lors de mon passage de Free à SFR, donc Sosh complique pour rien.
Mais bon j'espère que tous ces petis désagréments seront vite oubliés et que je serais satisfait du forfait sosh.
A+
La paperasserie limite le risque de vol d'identité. Pour la souscription d'un forfait.
Et les 2 millions de client Sosh sont content de leur forfait
- Flubox14-09-2014Ancien Top contributeur
Mon numero a été creé chez SFR puis transferé chez Simpliscime puis chez Bouygues puis chez Orange, à chaque fois pour ma portabilité j'ai eu un numéro temporaire :o
C'est sûr que les transferts remonte à quelques année...- Patf2616-09-2014Sosheur superactif
Bonjour,
Bon je sais qu'on est toujours impatient mais sosh indique des délais de 3 à jours.
là ça fait deux jours que ma commande est "en préparation" c'est si long que ça chez Orange? si on rajoute les délais postaux, je n'aurais pas ma carte sim dans les 5 jours.
c'est pas très grave mais ce qui m'inquiète aussi c'est qu'il était indiqué lors de la prise d'abonnement que je recevrais un sms ou mail m'indiquant numéro de client, etc... dans un délai de deux jours et que je n'ai toujours rien reçu.
est ce normal?
Par ailleurs l'abo en cours sera une portabilité depuis SFR (c'est la ligne de ma femme en fait, mais elle sera à mon nom, elle préfère que ce soit moi qui gère avec les services clients en cas de problème : smileywink: )
en ce qui me concerne j'ai un abo orange open1
j'espère que sosh/orange n'est pas en train de faire un gros "sac de noeuds" et ne vas pas faire de boulette avec ma ligne open (fixe et portable)!! lorsqu'ils vont voir meme nom meme adresse!!
- Flubox16-09-2014Ancien Top contributeurLa préparation est un peu longue je l'avoue, mais bon ;)
Si vous n'avez toujours rien reçu à la réception de votre commande, le chat Sosh vous aidera pour récupérer ce dont vous avez besoin ;)
J'ai une ligne FT, une box, 2 abonnements Sosh et 1 abonnement M6 Mobile au même nom et pas eu de problème ;)