Discussion de forum
activation ligne
- 22-04-2014
Essaye avec Internet Explorer, Mozilla, Google Chrome ou autre un outil. Désactive bien ton bloqueur de pop-up/publicité, ton spam, voire ton logiciel anti-virus.
J'ai réussi au final, ça à fonctionner pour moi.
Bon courage.
j'ai lu partout que l'on pouvait intéragir avec une conseillé via le tchat mais je n'ai jamais réussi aucun ne marche
- murdoc00622-04-2014Sosheur junior
Je viens de m'apercevoir que mon forfait est en marche mais je n'ai toujours rien est-ce qu'un pro-rata sera fait par rapport à mon forfait ou non ?
Prochaine mise à jour de mon forfait le 20 mai donc déjà 2 jours en moins.
- murdoc00622-04-2014Sosheur junior
personne pour m'aider ??
- 16609022-04-2014Sosheur
Bonjour,
Je suis dans le même problème que toi, comme beaucoup, sauf que je n'ai pas mon numéro.
Si tu n'as pas encore essayé de joindre un conseiller en ligne (sur le forum, en pensant à désactivé ton ADBLOCKER si tu en as un), fais-le, pour le reste, je ne sais pas, je ne peux pas utiliser le chat sans numéro (ni même la plupart des contacts par téléphone).
Pour l'instant, il faut prendre son mal en patiente et faire preuve de retenue face à cette incompétence notable (Et je pèse mes mots).
Cordialement,
Guillaume.
Contenu connexe
Activation ligne
Bonjour. J ai reçu ma box internet sosh, je voudrais savoir quand ma ligne va être activé ? MerciRésolu229 kVues8likes108Commentaires