Discussion de forum
Nathalie.H
17-04-2013Sosheur occasionnel
Adresse Mail du Service Client Sosh
Bonjour, J'aimerais avoir une adresse mail du service client sosh concernant une reclamation pour mes factures. Je suis actuellement à l'étranger et j'ai déjà essayé de me connecter au chat mais...
- 17-04-2013
Vous pouvez contacter le service client via le tchat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.http://www.sosh.fr/contact
Vous ne tombez pas sur le chat, cliquer ICI
Désactiver adblock si vous ne voyez pas les 2 rectangles cliquables
2mn pour liker une petite amélioration de l'accès au tchat
Gillou1980
01-09-2014Aspirant sosheur
Bonjour,
Je ne suis pas client Sosh mais je reçois les factures et les mails de contact d'un client Sosh. Dans l'absolu, je peux tout passer en indésirable mais bon, je me dis que ça serait quand même sympa de prévenir le client en question, et Sosh. Je ne parviens pas à me connecter au chat, je n'ai pas de contact téléphonique ou mail.... Si une solution autre que le chat existe pour les joindre, je suis donc preneur, sinon je laisserai tomber. Par avance merci pour eux
Je ne suis pas client Sosh mais je reçois les factures et les mails de contact d'un client Sosh. Dans l'absolu, je peux tout passer en indésirable mais bon, je me dis que ça serait quand même sympa de prévenir le client en question, et Sosh. Je ne parviens pas à me connecter au chat, je n'ai pas de contact téléphonique ou mail.... Si une solution autre que le chat existe pour les joindre, je suis donc preneur, sinon je laisserai tomber. Par avance merci pour eux